Karcher K5 premium saccade
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Question Forum Outillage : Karcher K5 premium saccade
Bonjour.
J'ai mon Karcher qui fuyait au niveau du plan de joint, j'ai donc changé la tête de pompe Alu.
J'ai également changé les bagues d'appui 6,7 mm fournies avec. Plus de fuite, ouf !
MAIS maintenant, à pleine puissance ou avec le T-racer, le Karcher saccade, comme s'il y avait une fuite interne.
Savez-vous s'il y a une position "horaire" à respecter pour les picots de la Bague d'appui 6,7 mm, par rapport à l'encoche sur la culasse ?
Avez-vous une autre idée ?
Merci !
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J'ai mon Karcher qui fuyait au niveau du plan de joint, j'ai donc changé la tête de pompe Alu.
J'ai également changé les bagues d'appui 6,7 mm fournies avec. Plus de fuite, ouf !
MAIS maintenant, à pleine puissance ou avec le T-racer, le Karcher saccade, comme s'il y avait une fuite interne.
Savez-vous s'il y a une position "horaire" à respecter pour les picots de la Bague d'appui 6,7 mm, par rapport à l'encoche sur la culasse ?
Avez-vous une autre idée ?
Merci !
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16 février 2023 à 21:00
Réponse 1 d'un contributeur du forum outillage
Invité

Karcher K5 premium saccade
Invité

Bon, pas de réponse depuis février mais j'ai fini par trouver le problème.
D'abord, non il n'y a pas de position horaire pour les bagues d'appui.
Ensuite une pièce s'était fait la malle discrètement au démontage, et du coup effectivement il y avait fuite interne. C'était la pièce no 23 sur le schéma.
En espérant que cela serve à d'autres.
D'abord, non il n'y a pas de position horaire pour les bagues d'appui.
Ensuite une pièce s'était fait la malle discrètement au démontage, et du coup effectivement il y avait fuite interne. C'était la pièce no 23 sur le schéma.
En espérant que cela serve à d'autres.
03 novembre 2023 à 18:14