FORUM OUTILLAGE


S'inscrire Aide

Fonctionnement niveau laser

Rechercher dans le forum outillage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :

Actuellement

2 344

questions dans le
forum outillage


11

Réparation outillages : Fonctionnement niveau laser


Invité
invité
Bonjour.

Peut-on utiliser un laser vendu dans les magasins de bricolage pour mesurer et rattraper le niveau d'une dalle de béton ?
Merci pour votre réponse.
Bricolage 1 outillage bois

Fonctionnement niveau laser


Invité
invité
Un laser sert exactement à cela, mais attention aux appareils bon marché : en règle générale la précision des lasers de nivellement est proportionnelle au prix de l’appareil. Si la surface n’est pas trop importante le plus efficace, le plus précis et le moins cher reste le niveau à bulle et la règle en aluminium (ou le niveau à bulle de 2m).
Bricolage 2 outillage bois

Fonctionnement niveau laser


Invité
invité
La location d'’un appareil performant peut aussi constituer une bonne solution et à moindre coût.
Bricolage 3 outillage bois

Fonctionnement niveau laser


Invité
invité
Le laser est l'outil parfait mais mieux vaut l'acheter dans un négoce de matériaux pour avoir un produit de qualité, ce qui n'est pas vraiment le cas dans les magasins de bricolage standards (en tout cas pour ce genre de produits).
Bricolage 4 outillage bois

Fonctionnement niveau laser


Invité
invité
Je suis conseiller de vente en outillage dans une grande surface de bricolage, pour avoir un niveau laser de qualité et précis, il ne faut pas prendre du premier prix. A partir de 70 € vous aurez un produit de qualité et surtout précis. Le niveau à bulle est bien, mais il faut en prendre un long pour plus de précision.
Actuellement la marque Stanley fait de très bons produits.
Bricolage 5 outillage bois

Fonctionnement niveau laser


Invité
invité
Pourquoi pas 2 fioles graduées transparentes reliées par un tuyau de la longueur souhaitée (5, 10, 15 mètres...) ? C'est pas cher, vous en trouverez facilement dans les grandes surfaces de bricolage et cela peut même être bricolé soi-même.
Bricolage 6 outillage bois

Fonctionnement niveau laser


Invité
invité
Pour information une fiche de bricolage concernant les télémètres laser est disponible à l'adresse suivante :
Choisir un télémètre laser
09 mai 2011 à 18:53
Bricolage 7 outillage bois

Fonctionnement niveau laser


Invité
invité
Désolé je me suis trompé entre le télémètre laser et le niveau laser voici le bon lien : Forum outillage Choisir un niveau laser

11 septembre 2011 à 13:27
Bricolage 8 outillage bois

Fonctionnement niveau laser


Invité
invité
Bonjour,
Moi je possède un niveau laser Bosch PCL 10, c'est un laser croix qui va très bien.
Le seul bémol c'est que le faisceau n'est pas toujours visible, contrairement aux Hilti.
30 octobre 2011 à 20:35

Proposer une réponse à Fonctionnement niveau laser



image_addAjouter nouveau fichier

   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Outillage

  • 1. Choix niveau laser
    N°51 : Bonjour. Je désire acheter un niveau laser giratoire en ligne au prix de 49,90 €, et j'aimerais savoir si le jeu en vaut la chandelle. A savoir : Caractéristiques : Tension avec piles rechargeables 4,8V, Tension avec piles...
  • 2. Pose plafond placo niveau laser
    N°40 : Je me sers depuis toujours d'un cordeau pour aligner mes suspentes. Un niveau laser me ferait-il gagner du temps sans trop investir ? Si oui, lequel choisir : rotatif ou pas ? Comment se règle-t-il ?
  • 3. Choisir un télémètre laser
    N°242 : Bonjour, J'aurai aimé des conseils pour choisir un télémètre laser afin d'effectuer des mesures simples, calcul de surfaces de pièces ? A partir de quel prix peut-on trouver un appareil qui indique des mesures précises...
  • 4. Conseil utilisation niveau à bulle laser
    N°802 : Bonjour, je souhaite comprendre comment fonctionne un niveau à bulle laser (+ trépied). Je voudrais poser des rails pour l'isolation mais je ne comprends pas comment fonctionne le niveau. Merci.
  • 5. Vue éclatée niveau laser Bosch GLL 3-80 P
    N°2251 : Bonsoir. Après un choc, je souhaite changer une des trois pierres "fenêtre" (protection des lasers). Pour cela il me faudrait une vue éclatée de mon appareil Bosch, modèle GLL 3-80 P ou une gamme de montage démontage pour...
  • 6. Problème laser sur scie radiale le trait de coupe n'apparait pas
    N°1616 : Bonjour, Comment faire réapparaitre le trait de coupe du laser sur ma scie radiale car le laser s'allume mais le trait n'apparait plus ? Merci.
  • 7. Avis pour choisir laser ligne Hilti PM4M ou Bosch GLL 3-80 P
    N°1756 : Bonjour, j'ai le choix entre : Hilti PM4M https://www.hilti.fr/holfr/page/module/product/prca_productdetail.jsf?&nodeId=-542701&selProdOid=1323029 ou Bosch GLL 3-80...
  • 8. Problème fonctionnement filière électrique Virax 1375
    N°1496 : Bonjour, voilà je possède une filière électrique Virax 1375 (filaire). Le problème est qu'elle ne fonctionne pas, le câble d'alimentation n'est pas d'origine. J'ai testé ce dernier qui conduit parfaitement le courant ensuite...
  • 9. Problème de fonctionnement marteau burineur Hilti 705
    N°1729 : Bonjour. Marteau burineur Hilti 705, appareil acheté d'occasion. Le moteur fonctionne assez sèchement mais malgré changement de plusieurs burins aucune action de marteau ? Quelle peut être la panne ? Merci.
  • 10. Problème laser scie radial Metabo ksg254
    N°1672 : Bonjour J'ai une scie radiale Metabo ksg254 mais le faisceau laser n'apparait plus il est allumé mais le trait du faisceau n'est plus là. Comment le régler ? Merci de vos réponses.
>>> Résultats suivants pour : Fonctionnement niveau laser >>>
Images d'illustration du forum Outillage. Cliquez dessus pour les agrandir.
mesure bricolagescie a rubant bricolage 0812outillage plomberie bricolagescie a rubant bricolage 0812



information Informations sur le forum information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite
La Croix Rouge - premiers secours
6 gestes élémentaires à connaitre absolument Posez votre question de bricolage en cliquant ici Proposition de site
© Bricovidéo